Un tit coin d'grenier où je stock et où je test =3
 

Partagez | 
 

 LIEUX - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loree
Admin
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: LIEUX - Description   Dim 28 Sep - 21:37

• Bancale : La ville des idées « positives » : egos et bribes vivent ici. C'est une charmante petite bourgade où les bâtiments sont aussi excentriques que leurs habitants.
- Fontaine du Centre : "L'eau" change de couleur et de goût de manière aléatoire : eau, jus de pomme, sirop pour la toux, potage aux choux, huile d'olive.. Impossible de savoir ce que l'on boira. D'autant que ça peut avoir l'apparence de coca et le goût de jus de chaussette.
- Maison du maire : Maison haute et cosy, dont la porte est à l'étage : il faut utiliser le trampoline à l'entrée et bien viser pour entrer et sortir de la maison.
- Maison de la Joconde : Maison spacieuse, mais dont les passages entre les pièces se font à travers les tableaux. (Ainsi on doit traverser la fresque murale qui représente l'intérieur pour entrer.)

• La Partition : Forêt de notes géantes entremêlées. Quand on les touche, elles sonnent et on peut jouer avec. Mais il vaut mieux être rapide ou à plusieurs, parce qu'elles sont grandes : elles font bien deux mètres de haut chacune.

• La Grotte Tombée : Dans cette caverne, le sens de gravité est inversé. L'eau monte vers le haut, et à moins de s'accrocher au sol, les gens qui entrent dans la grotte remonteront aussi au premier pas.

• Le Tramposol : Dans cette zone le sol est élastique, il gondolera sous vos pas et vous fera rebondir haut dans le ciel si vous sautez. Chaque pas devient un rebond, chaque saut un envol.

• La Jungle Rouillée : Un fouillis de plantes qui s'entrecroisent et s'emmêlent. Quand on gratte la mousse, on découvre qu'elles sont à moitié en métal. Parfois, on peut apercevoir une pièce de rouage, ou un engrenage tout entier.

• La Transparoche : Un gros rocher de plusieurs mètres de haut, translucide. On peut le traverser de part en part en marchant à travers. Si on s'arrête quelques secondes en étant dedans, on découvre un intérieur gigantesque, empli de galeries : une montagne creuse qui rend minuscule ceux qui s'arrêtent en la traversant.

• La Plaine Aérée : C'est un espace calme, ressourçant. C'est une plaine, un océan de verdure où toujours les végétaux se porte bien. Une légère brise, une chaleur agréable.. Un endroit reposant, en sommes. Quelque part dans la plaine se trouve le Coeur, et c'est pour lui que certains voyageur se promènent par ici.
- Le Coeur : Il vous trouve lorsque vous marchez dans la Plaine Aérée. Et une fois qu'il vous a choisi, il ne vous libère qu'une fois votre sérénité retrouvée. Dans le Coeur, c'est toujours extrêmement apaisant. Le Coeur est le miroir positif de vos idées : si vous pensez à la mer, alors le Coeur vous montrera une mer belle, calme, reposante. Si vous pensez au chocolat, un paysage de sucreries vous accueillera, etc. Et lorsque vous avez retrouvé votre sérénité, alors le Coeur vous laisse et vous êtes à nouveau dans la Plaine Aérée.

• Le Mur : Il est là, inachevé. Avec des ouvertures à intervalles réguliers. A l'intérieur, c'est une galerie de glaces où on risque de se perdre. La solution : arriver à briser le mur (d'où les ouvertures). Pour chaque nouvelle ouverture, une autre se ferme. Le mur bouge, il vit, et de l'autre  côté mieux vaut ne pas aller : c'est L'Envers.


Dernière édition par Loree le Sam 18 Avr - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives.forumgratuit.org
Loree
Admin
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: LIEUX - Description   Dim 28 Sep - 22:44

• Les Mornes-Terres : n désert de roches grises et froides. Il y a toujours du vent, là-bas, et bien peu de chaleur. Et pour cause : les pierres s'en nourrissent goulûment.

• Les Sables-Mourants : Ce sont des sables mouvants qui n'absorbent pas le corps mais l'énergie positive de celui qui s'y promène. A y rester vraiment trop longtemps, on peut devenir Gangrène, alors mieux vaut ne pas s'attarder là.

• La Roche-Peau : C'est le cimetière des Idées oubliées. Elles sont toutes là, sous forme de cailloux gravés qui s'érodent et deviennent poussière. On marche dessus à chaque foulée. Parfois, on peut arriver à les réveiller et à leur redonner corps si Alenatio reprend conscience de leur présence.

• La Grande Cage : Un squelette immense qui a intégré le sol même de l'Envers. La cage Thoracique en émerge, et les côtes crèvent le ciel de toute leur hauteur. Un sentiment de malaise y plane en permanence, une impression de ne pas être à sa place ni en sécurité bien que tout soit d'un calme plat. Trop, même.
- Lambeau : Le repaire des Gangrènes et du Coq. Cette ville fantôme porte bien son nom, et ses ruines ternes se fondent parfaitement avec le reste de L'Envers. Certains disent que la ville était belle et pleine de vie avant que le Coq ne vienne s'y établir. Mais nul n'en a le souvenir.
-- La Cornepage : C'est la Grande Bibliothèque où sont recensés les craintes et sentiments néfastes d'Alenatio. On prétend qu'y sont inscrits aussi ses souvenirs, mais personne n'a encore découvert cette partie là. C'est aussi grâce à cette bibliothèque que le Coq a fait vivre les trois Gangrènes Originelles.

• La Crevasse : C'est une immense cassure dans le sol, une déchirure dans La Source. Certains racontent que c'est le Coq qui l'aurait taillé à coups de bec et qu'il ne cesse de l'agrandir.
- Le Poulailler : L'Antre du Coq, le coeur du Mal-Être de l'Esprit-Monde. C'est un endroit obscur où filtre bien peu de lumière. La Nuit, c'est le noir total. Mais on peut croiser deux lueurs ardentes qui dansent et rôdent. Et dans ce cas, fuyez : ce sont les yeux du Coq.

• Le Lac d'Inconscience : On y voit tout. Tout ce que Al porte en lui, de bon ou mauvais, passé ou présent. Un dangereux puit de connaissance où tout se mélange.. Y compris le faux et le vrai.

• La Forêt d'Iris : Non, ce n'est pas une forêt de fleurs bucolique. Ici se terrent mille et un regards, et il est impossible de faire un pas sans se sentir observé. Parfois visibles, souvent cachés, les yeux vous fixent de toute part sans que l'on sache comment y échapper. Il paraît que si on parvient à en attraper un, alors celui-ci vous montre ce que vous désirez le plus voir en échange de sa libération.

• Les Falaises de Rocapic : Le bout du monde, la fin de La Source. Littéralement. Quiconque y tombe disparaît pour toujours. Gangrène, Ego ou Bribe, personne n'en réchappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives.forumgratuit.org
 
LIEUX - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives :: DONE-
Sauter vers: