Un tit coin d'grenier où je stock et où je test =3

Partagez | 

Wódka - NNL

AuteurMessage
Loree
Admin

MessageSujet: Wódka - NNL   Jeu 12 Avr - 9:28

Wódka

Trucs

Surnom : ÉCRIRE ICI
Catégorie : Artifice
Espèce : Fumerolle Alcoolisée
Inclination : Bon !
Lieu de vie : Un peu partout !

Révérences

Tu marches ans la forêt, pour le simple plaisir de te balader et de prendre l'air. Depuis que les eaux se sont retirées, tu redécouvre l'île qui est à nouveau accessible à pied et non plus en barque. Et même si le froid n'est pas sans inconvéniant, tu profite d'avoir retrouvé ta mobilité. Et puis, il faut bien admettre que c'est beau. Le museau en l'air et le pas tranquille, tu avances et admire ce qui t'entoure. C'est comme ça que tu avances, un léger sourire aux lèvres, que soudain tu entends une voix briser le silence.

- Blblaah allez-y, vous gênez blblas surtout !

Hein ? Déconcerté, tu regardes autour de toi sans pourtant distingue qui que ce soit qui aurait pu dire ça. En désespoir de cause, tu relèves même le regard vers les branches, pour voir si quelqu'un ou quelque chose pourrait y être installé. Mais non, toujours rien. Et la voix qui reprend de plus belle, mécontente. Et avec un accent, d'ailleurs. UN accent.. Polonais ?

- Mais ouiii, encore blblblieux, ignorez moi ! Faites genre vous êtes sourds, blblraiment, c'pas comme si c'était blblalpoli ! Me blblarcher dessus c'était blblas assez !
- Aouh !

Le "Aouh !", c'est toi, parce que soudain un truc vient de piquer ta jambe. Avec un bond un peu ridicule, tu baisses le regard pour voir ce qui a pu te faire ça et.. Hein ? Trop interloqué pour trouver une réplique à répondre, tu garde un air un peu interloqué. Une toux te surprends, tu as l'impression d'être un peu shooté. Et puis c'est bizarre, tu aurais juré avoir reniflé des vapeurs d'alcool, juste à l'instant. D'ailleurs, ça tourne presque.

- Euh. Salut ?
- Dzień dobry, oui !

Face à toi, une fumer.. Non c'est pas une fumerolle. Ou si ? C'est bizarre. Tu vois bien que ça ressemble à une fumerolle dans le côté vaporeux, éthéré et presque lumineux. D'ailleurs, ça lévite un peu au dessus du sol, on dirait. Mais dedans.. Y a des bouts de verre, que ça hérisse d;un air indigné -c'est sans doute ça qui t'as piqué, d'ailleurs. Il y a aussi.. Une sorte de liquide, on dirait. Y a un long brin d'herbe ? Wtf ? Et des yeux, une bouche, des petits bras fâché comme on se camperait les poings sur les hanches.. Et des sourcils. Oh c;est gros sourcils, est-ce que les fumerolles sont vraiment supposées avoir des gros sourcils comme ça ? La créature te regarde avec un air fâché, et en repensant à ce qu'elle a dit un peu plus tôt tu comprends que tu as failli lui marcher dessus par mégarde.

- Euh. Moi c'est Invité.
- Wódka ! Dites, blblous marchez souvent sur blbles gens, comme ça ? Si j'avais blblas esquivé vous me blblassiez au travers, c'est blblas très gentil.
- Je regardais ailleurs, c'était vraiment pas voulu !

Wódka grommelle encore un peu, te fixe.. Mais décide finalement de prendre ça pour des excuses, et se calme peu à peu. D'ailleurs, quand son humeur s'améliore, tu peux voir que les bouts de verre qui étaient hérissAu final, il t'accompagne même sur un bout de chemin et discute avec toi. Quand il n'est pas ronchon, c'est finalement quelqu'un de plutôt sympathique et rigolo. Il a des fois des mots un peu bizarre -du polonais, probablement, parce que vraiment il a un accent plutôt marqué. Surtout quand il s'énerve et qu'il blblète. Et c'est même en de bons termes que vous vous séparez, et il y a des promesses de visites à rendre qui sont formulée. Ca avait mal commencé mais au final tu t'es fait un copain.

Unique au monde

- Fusion entre une grosse fumerolle et une bouteille d'un litre de Żubrówka.
- A des tessons de verre dans son corps, qui sont maintenant des membres a part entière. D'ailleurs, il les hérisse quand il est en colère et s'en sert tour à tour comme protection et comme arme.
- A une longue herbe à bison en lui, qui lui est vitale. C'est son essence de vie.
- Pour l'instant il n'a pas eu trop de perte, mais à terme quand l'alcool commencera à vraiment s'évaporer, il faudra lui en redonner pour qu'il vive.
- Si on lui donne un autre alcool, il risque d'y avoir des changements dans son caractère et sa façon de parler.
- Adore La Fusée et voler avec.
- Adore Big Bang.
- Vit avec eux.
- Officiellement aide Big Bang à s'endormir.
- Officieusement se considère comme le gardien du sommeil de celui-ci.
- Se considère ouvertement comme une fumerolle libre et indépendante.
- Quand ca l'arrange, dit qu'il est la fumerolle de Big Bang, ou de toute autre personne qu'il aime bien potentiellement.
- Ne dort pas au sens propre du terme.
- Quand il boude ou qu'il presque dort, on ne voit plus son visage du tout : il se met en mode "veille".
- A de gros sourcils.
- A un accent polonais.
- Ronchon mais pas méchant.
- Peut envoyer des vapeurs d'alcool -sur commande ou quand il est en proie à une forte émotion.
- Blblète ses mots quand il ets en proie à une forte émotion, surtout la colère.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Oh, c'est bien sympathique ! Ca manque juste un peu de compagnie pour moi. Croyez que je peux trouver d'autres fumerolles alcoolisées ? J'ai bien essayé de leur foutre des vapeurs d'alcool, mais elles ont eu l'air de s'en foutre.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'autre monde ? Pwah ! Jamais j'aurais pu y vivre, alors quel intérêt ?

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Peter hein ? C'pas mon pote ni rien, j'le connais pas vraiment. Comment est-ce que je pourrais penser quoi que ce soit de ce bonhomme là ? Et pareil pour Hook ! Quoi, vous jugez les gens sans les connaître, vous ? Ca en dit long !

Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment tout à fait anodin. En somme, raconte-nous quelque chose qui mette ton personnage en action. Qu'on sache un peu à quoi s'attendre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Beleriande.
Et un âge ? Lul.
C'est quoi ton Avatar  ? Une grosse goutte d'eau colorée quej'ai bidouillé.
Comment t'as découvert l'île ? Je m'y suis échouée.
Tu la trouves comment ? Grisante !
Dis, tu crois bien aux fées ? Carrément, on s'boit un verre ?

Dernière édition par Loree le Dim 22 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives.forumgratuit.org
Loree
Admin

MessageSujet: Re: Wódka - NNL   Jeu 12 Avr - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives.forumgratuit.org

Wódka - NNL
Page 1 sur 1