Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loree
Loree

Admin


Messages : 646
Date d'inscription : 15/05/2011

Nouveau batteur puor serpentard Empty
MessageSujet: Nouveau batteur puor serpentard   Nouveau batteur puor serpentard EmptyMer 23 Nov - 21:24

Ce môme me fatigue. Toujours les babines relevées, toujours le mot agressif pour dissuader de s'approcher. C'est même pas un hérisson, à ce stade là. Jor, il ne connait que l'agression comme moyen de communiquer ou quoi ? Avec un soupir, je le soigne malgré tout. Il peut dire ce qu'il veut, me provoquer comme il veut... Je ne vais surement pas céder. Ce serait trop agréable pour lui que je joue son jeu et tombe dans le panneau. Moi, accepter de virer grognon pour la gueule amochée d'un morveux ? Allons allons, tout de même.

Avec un grands sourire sarcastique à sa dernière réplique, je lui tapote gentiment la tête. S'il doit se rabaisser à ma gueule du jour et aux menaces, c'est qu'en fait il n'a pas grand chose. Médiocre, gamin. Peut mieux faire. Bien campé sur mes jambes, je lui tire mon chapeau avec une élégante révérence. Messire le roi a-t-il finit de me persifler dessus ?


- Bien, j'en conclu donc que le vol à balai est bon pour les bœufs. Dommage, 'faudra quand même que tu t'y colles à nouveau, mon poussin ! Ah, et te fatigue pas avec les menaces, hein. C'est comme le chantage affectif, je me torche avec.

Et bien, s'il ne veut pas faire de bilan, tonton Lajos le fera pour lui ! Alors pendant dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://archives.forumgratuit.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives :: RP :: Les post-