Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loree
Loree

Admin


Messages : 646
Date d'inscription : 15/05/2011

Sushis pour tout le monde - 4 Empty
MessageSujet: Sushis pour tout le monde - 4   Sushis pour tout le monde - 4 EmptyJeu 19 Mai - 19:59

HUNHUN, J'AIME BIEN C'TYPE! Cash, sans poser de question face à ma mise en scène zarbi mais funky, il rentre dans le jeu ! Par contre, euh. Ouais. NAN QUOI! De où je suis la mère ? J'suis si vieille que ça? Goujat! Hey, playboy, j'parie qu't'es plus gâteux qu'moi! Vas-y, amène ta fraise, histoire de voir qui aura besoin d'un dentier? Décidément, il va falloir que je fasse attention! Il est hors de question que ma fille ait de mauvaises fréquentations! Ma Chromichoute, elle, est gênée comme pas permis. Tient, faudrait tester un nouveau type de cuisson, j'suis sûre qu'on peut faire des œufs au plat tellement elle est rouge! Et cette mine boudeuse qu'elle nous fait... À croquer la mistinguette! Brefouille, c'bien beau tout ça, mais j'vais pas les embêter plus longtemps. Ces deux là se retrouvent, autant les laisser peinards, non?

Alors j'me retire... Mais à peine le temps de rouler un pas en arrière que le gars m'interpelle et... What? On m'invite? Euh, mais, euuuh! Et ma tite puce, elle voulait peut être être peinarde, non? J'aurais l'impression de déranger... Puis, bon... Tout couple a droit à son intimité, non? Je ne suis pas une mère intrusive, à toujours chaperonner ma chère enfant. D'autant que ce jeune garçon avait passé le premier teste vigipirate maternel avec succès. Pour une fois qu'elle ne traine pas avec quelqu'un qui cherche à la rabaisser ou qui lui grogne dessus sans raison, il faut encourager ça! Des amis fiable qui constituent un environnement sain et sécurisant, voilà de quoi ma chérie a besoin! Je ne serais pas toujours là pour elle, il faut qu'elle se trouve d'autres appuis sur qui compter lorsque j'arriverais à mes vieux jours. C'est ça le problème avec les parents : on n'est pas éternel, mais même avec un dentier et un déambulateur, ou voudrait pouvoir déplacer le monde pour ses enfants!

Allons, soit forte, ma grande! Keep going on! Une belle histoire est en train de naitre, laisse donc la magie de l'amûûûr faire son travail! HUHUHU, on se croirait dans un Disney ! La princesse, le beau prince... Et moi en marraine la bonne fée rock'n roll! C'quand même mieux que d'être une marâtre, elles n'ont pas la cote en général. Donc voilà, le choix est posé c'mon dernier mot! Et puis moi, baaah... J'vais serrer la ceinture et voir si j'peux pas squatter chez d'autres potes. Avec un peu de chance, il restera chez Himura un peu du MacDo d'hier. Huhuhu, bic mac! MIAM !


- Merci beaucoup, mister Smile, mais j'ai pas faim ! J'vous laisse grignoter ça en amou... Euh, entre vous! HUHUHU

Allez, ma choute, arrête de rougir! Il va te confondre avec une tomate et te croquer à pleine dent sinon! HUNHUNHUN ! C'est débile, c'est mesquin, c'est injustifié... Mais j'adore ça! Tellement gentille, ma Chromie-chewie, tellement adorable... Pas comme l'autre pénible de rousse! Toujours de mauvaise humeur, à croire qu'elle a son string de travers ! C'que j'aimerais qu'elle se barre ailleurs, celle là. Ou alors l'enfermer et la jeter kekpart! J'peux vraiment pas la blairer, truc de fou! Tiens, j'y pense... J'laisse ma fille avec son homme... Est-ce qu'il faut que j'glisse des Durex dans ses poches? On ne sait jamais, hein, et puis, elle est trop jeune pour avoir un enfant! Et moi aussi, pour être grand mère! Pfiouu! Situation difficilement gérable, après ! Et j'suis bien placée pour savoir qu'un enfant a besoin d'un cadre sain pour grandir !

GRMMMMBLBLBMLBLLLL


- .... Holy. Shit.

Ça, c'était mon estomac. Un organe en pleine santé et qui aime s'exprimer haut et fort, comme tout le monde a pu le constater. Ouais, non, c'faux, il vient PAS de faire le cri du murloc enragé... C't une illusion de votre esprit.... Et zut ! OUI, j'ai faim, ET ALORS?

- Hmm... Ma puce, ça ne te gène pas si j'accepte finalement l'invitation de ton homme? Oh et puis fait pas cette tête, honey, je rigole!

Ouais, bon, j'allais peut être arrêter là ma blagounette, sinon ma princesse allait se fâcher contre moi... Avec un big smile, j'lui roule autour avant d'lui choper gentiment le bras. Allez ma belle, t'vas pas m'faire la gueule, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://archives.forumgratuit.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour c'est pour un constat à l'amiable - Graham - DWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives :: RP :: Les post-